(Courriels de diversion: <vieilliraient@inopportunement-calquaient.com> <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> )

Merci pour toutes vos réponses, j'ai été absent ensuite donc je répons à
tous sur ce mail.

Philippe:

ceci dit il manque des infos dans ta demande de base :
- quelle version d'ubuntu était installée ?
Ubuntu 6.06 Dapper
- quelle ligne de grub fonctionnait à l'origine ?
?? quesaco ?

JM :

Si tu passes c'est après midi au CULTe avec le matos, on pourra essayer de
booter à partir d'un cd Grub...

Une fete la veille, un demanagement aujourd'hui, je suis un peu casse pour
bouger... mais merci pour ta proposition.

Je vais tanté ta solution :
http://linux.jpvweb.com/mesrecetteslinux/doku.php?id=disquette_et_cd_grub_bo
otables#creer_un_cd_grub_bootable

S.iglesis :