(Courriels de diversion: <sentant@additionnerez-restructurations.com> <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> )

Bonjour,
J'ai profité du pont de l'ascension pour mettre en ligne le nouveau site web du CULTe.

Ce n'est pas pour faire passer en douce un projet qui était discuté depuis longtemps, mais pour faire à une période creuse les essais qui pouvaient avoir des répercussions.

Pour autant que je sache, tout s'est bien passé :-). Il est là:

http://www.culte.org/

Il reste un grand nombre de choses à faire... d'abord, en quelques mots:

Le fonctionnement du site web est le suivant:

* staff et conseil sont protégées en lecture et écriture par des mots de passe communiqués aux personnes concernées;
* les pages du groupe "officiel" sont ouvertes à tous les membres du conseil. Ce sont des pages qui engagent le CULTe (bulletin d'adhésion...). Elles sont lisibles par tous. Elles sont appelées à être peu modifiées.
* les pages des "rubriques" sont accessibles en lecture pour tous et en écriture pour tous les adhérents. Il y a un mot de passe, mais il sufit de le demander.

PmWiki est hautement configurable. Nous avons choisi de vous le présenter dans sa version la plus sobre, pour la facilité de lecture, mais vous avez, en colonne de droite, les liens vers les variantes. Je vous invite à en créer d'autres et à nous les communiquer :-).

Les contenus sont largement modifiables. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, nous en tiendrons le plus grand compte. Modifiez vous-même les parties qui vous sont accessibles.

Rajoutez des pages sur les sujets qui vous préoccupent. Ce site sera ce que vous en ferez, c'est d'abord pour ca qu'il a été modifié.

Bonne visite