(Courriels de diversion: <aspergeais@sentant-additionnerez.com> <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> )

Bonjour,

lorsque je me connecte sur le site de la CAMIF, ayant configuré mon Thunderbird pour qu'il refuse les cookies, je vois s'afficher le message :

La technologie utilisée pour réaliser cette rubrique nécessite que votre navigateur accepte les cookies mémoire.

Est-ce que c'est vraiment la technologie utilisée qui ne peut fonctionner sans gaver mon ordi de leur cookies, ou bien un choix délibéré de leur part de refuser toute connection d'un ordi auquel ils n'ont pas accès ?

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/espace.asp?CODE_UNIVERS=1