(Courriels de diversion: <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> <chavirez@confesserai-aplanissais.com> <adossions@piegea-pedalerai.com> <modelons@retraduisait-grognonne.com> <desheritent@retardais-rugiront.com> <solidarises@culminait-construira.com> )

J'ai peu être raté une partie du fil mais il me semble que la discussion
a glissé. On est parti du site (qu'il faut relooker et enrichir
l'affaire est entendue) à la mise en place d'un forum web. Franchement,
j'ai peur que cela fasse doublon avec les 3 listes (linux-31, tchache et
cultiens-cultiennes). Si la seconde est réservée à la chasse au troll et
si la troisième ne semble pas encore avoir trouvé sa place, la première
elle, remplit grosso modo son objet. Pas toujours, mais en gros c'est
une liste ou l'on pose et répond à des questions techniques ou générales
concernant les logiciels libres, leurs usages, leur diffusion et parfois
aussi des enjeux sociétaux liés aux TIC. Elle est archivée, elle est
bien indexée par les moteurs et nous avons la possibilité d'y faire des
recherches. Nous ne sommes pas envahis par les spams. Certes, elle n'est
pas très "sexy" (comme dirait Sam Hocevar) mais elle remplit
parfaitement sa fonction. Je crains qu'en multipliant les canaux on
disperse l'information et rende plus difficile son accès.
jpn