(Courriels de diversion: <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> )

Le Sun, May 06, 2007 at 11:10:55AM +0200, jean-marc Harang écrivait :

> bonjour,
>
> j'etais occupé hier et je n'ai pas pu venir ... bon pour moi il faut
> demander un hebergement à TuxFamily, en devenant si possible adhérent
> de l'asso ... 50 euros par an ... http://tuxfamily.org/fr/support

Avec  la subvention de la Mairie cela va être possible.

Ceci étant les charges fixes sont actuellement (à quelques euros prés) :

Free : 360 €
Maif : 220 €
       580 €

> je suis complètement opposé à la solution free alors que des
> alternatives et *libres* existent.

Free était prévu pour de l'expérimental et des services internes
pas pour mettre le site officiel du CULTe.

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo