(Courriels de diversion: <cordiaux@indisposeraient-estomperiez.com> <cogneront@ebattrez-irrigueront.com> <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> )

Salut jdd
Je sais pas si ça peux bien répondre à ton besoin, jette un oeil pour voir,
j'ai cru comprendre que c'était un genre de myspace "libre", pas comme celui
de bob merdok ;)
@+
Blaise