(Courriels de diversion: <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> <chavirez@confesserai-aplanissais.com> <adossions@piegea-pedalerai.com> <modelons@retraduisait-grognonne.com> <desheritent@retardais-rugiront.com> <solidarises@culminait-construira.com> <autorails@mentionnerai-escamotes.com> <hurluberlus@balivernes-soulageront.com> <reboiserait@personnaliseriez-assassinant.com> )

Frederic BELLISSENT a écrit :
jdd a écrit :
Il doit être possible de faire le même genre de chose avec d'autres distributions.

Effectivement :

http://goodbye-microsoft.com/

Y-a t-il la même chose pour Ubuntu?

Je trouve cela intéressent... à proposer à des amis.

Cela veut-il dire que si j'ai un hd/usb brancher sous Win... je peu installer ma distrib sur l'usb sans toucher au système existent?

JM