(Courriels de diversion: <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> )

j'ai commencé à mettre un paquet de choses sur le wiki provisoire du CULTe:

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Rubriques.Rubriques

(mot de passe écriture R-CULTe)

c'est loin d'être complet (en particulier les compte-rendus ne sont pas finis), mais la liste des tâches est un must :-)

IMHO (AMHA en gaulois) tout adhérent du CULTe, même tout usager de Linux-31 devrait aller voir s'il peut, même de manière minime, participer à la vie de l'asso.

et n'hésitez pas à rajouter des taches... surout si vous êtes volontaires pour y participer.

Mon idée est que, dès qu'une tache est accomplie, de déplacer le paragraphe correspondant dans une page "fait", pour qu'on puisse se rappeler ce qui a été accompli.

Il ne suffit pas de travailler, il faut le faire savoir :-))

merci à tous
jdd
--
http://www.dodin.net