(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le vendredi 20 avril 2007 à 08:58 +0200, jdd a écrit :
> Il est maintenant possible d'installer Linux (ici openSUSE) depuis
> Windows, avec un système usuel pour les utilisateurs win.
>
> http://en.opensuse.org/Instlux

Je n'aime pas beaucoup le logo avec le pingouin couché, il est mort ? Je
n'ai pas compris non plus l'intérêt : tu installes depuis WinX au lieu
de booter sur le DVD ? Ca sert à quoi ? A éviter d'avoir à éteindre la
machine ?(Par contre, on peut sûrement en faire un virus qui forcerait
une install par tftp..?)..Tremble Bill!
jpn