(Courriels de diversion: <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
> Maintenant cela fonctionne... du moins sur la machine serveur!
> Le plus importent est fait. ;-)

Juste pour signalé que chez moi il y a un petit bug...

Après le marquage des paquets avec ipp2p (et séquence qui vas bien), les
paquets qui sont pas marqué comme p2p, sont systématiquement marqué "1"!

Ceci est un peut gênent, car normalement les paquets non marqués suivent
le traitement par défaut... Avec ce bug, ces paquets normalement non
marqués, sont marqués "1".
Et même les règles précédent le marquage ipp2p sont annulé (puisque
marqué 1)

Maintenant que je le sais, je corrige moi même le problème avec les règles!

JM