(Courriels de diversion: <aspergeais@sentant-additionnerez.com> <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> )

Bonjour,

jdd a Ă©crit :
> effectivement, pareil sur mon openSUSE 10.1. je trouve les développeurs
> vaches, ils auraient au moins pu laisser un lien, lĂ  on a eu
> conf.modules, modules.conf, maintenant modprobe.conf, en attendant quoi?

J'avais cru comprendre que c'était la différence entre le kernel 2.4 et
le 2.6

JM