(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

Salut,

Le Sun, 15 Apr 2007 16:46:43 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :
> Je me retrouve avec 2 fichiers (ipt_ipp2p.ko et libipt_ipp2p.so dans
> mon cas) à copier dans le bon répertoire!
>
> Je cherche un peut et je copie les 2 fichiers dans /lib/iptables

ipt_ipp2p.ko est un module noyau, il doit donc aller dans le
répertoire /lib/modules/VERSION-DU-NOYAU/, où VERSION-DU-NOYAU
peut-être obtenu en utilisant la commande "uname -r".

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni@enix.orghttp://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org