(Courriels de diversion: <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> )

Bonjour,

Olivier Roumezi a Ă©crit :
> Installe le paquet apt-file qui contient la commande apt-file :
>   apt-get install apt-file

C'est exactement se que j'essayai de faire, mais avec les source.list
par défaut cela ne fonctionnait pas.

Je me d'abord dit que le paquet devait s'appeler autrement, puis j'ai
changer mon source.list... et lĂ , Ă´ miracle, cela fonctionnait! ;-)

JM