(Courriels de diversion: <sentant@additionnerez-restructurations.com> <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> )

Bonjour,

Je m'inquiète de ne plus trouver le module ipp2p sur les distributions.

Quand je fait:
# iptables -m ipp2p help
iptables v1.3.6: Couldn't load match `ipp2p':/lib/iptables/libipt_ipp2p.so: cannot open shared object file: No such file or directory

Et bien sur libipt_ipp2p.so n'est présent dans aucun paquet...
j'ai vérifié tout ça sur une Mandriva, une Ubuntu, et une Debian.

Ce module, je m'en servais sur une MDV2006, et surprise en passent Ă  la 2007... plus de module!
Suivre ce fil:
http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?p=306643&sid=308732bf124ec5259c107e3ddb856488
et pas de réponse des packger.

J'ai l'impression que ce module est réservé à une élite, et pour temps il me rendait bien des services dans ma gestion de Qos.

Alors qu'en est-il réellement...
-pourquoi les concepteurs du Libre l'on t-il désactivé?
-le module présente t-il des problèmes de sécurité?
-le module est-il devenu or la loi?

Voila des questions que je me pose!

Quelqu'un à t-il un début de réponse?

JM