(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
Yves Lambert a Ă©crit :
ça doit ĂȘtre le mĂȘme paquetage que la debian, non ?
packages.debian.org est ton ami...
sinon va faire aussi un tour du cÎté de http://apt-get.org/

Justement, je cherche un fichier binaire du nom de apt-file... et donc la correspondance entre le nom du fichier et le nom du paquet Ă  installer, et je ne trouve pas...
packages.debian.org te permet de chercher dans le contenu des paquets.

La tu me donnes des outils pour chercher des paquets, alors que moi je cherche le nom du paquet qui correspond au fichier!
Une fois que tu as le nom debian, apt-get.org te permet de trouver le paquet non debian.