(Courriels de diversion: <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> <chavirez@confesserai-aplanissais.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

J'ai une brother HL-720 qui, après 10 ans de bons et loyaux services

Sur ces machines, le toner et le cylindre sont séparés.

j'en ai récupéré une avec un nettoyage complet... de la carte mère (derrière à l'endroit de la prise centronic) - si c'est bien le même modèle (de mémoire), il a encore fait deux ou trois mille copies puis a rendu l'âme définitivement et je l'ai remplacée par une HP5m à 25 euros...

c'est pas cher les vieilles laser, de nos jours :-)

jdd

-- http://www.dodin.net Lucien Dodin, inventeur http://lucien.dodin.net/index.shtml