(Courriels de diversion: <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> <demaquillerai@urbaniseriez-ridiculisais.com> <seculieres@brun-ricochets.com> <changerez@rater-recourues.com> <apprivoiseront@necessiterent-attribuez.com> <vidais@plomberaient-logeront.com> )

Le samedi 31 mars 2007 à 15:29 +0200, Yves Lambert a écrit :

> Je pense personnellement que c'est une très bonne évolution, qui aurait
> certes dû faire l'objet d'un vote en A.G. mais pour lequel j'aurais voté
> oui sans hésité (conditionnel parce que je n'étais pas adhérent) et je
> voterai contre toute régression.

Tout à fait d'accord. La première fois que j'ai rencontré les pingouins
du Culte, je crois que c'était à FAUST ou au SITEF il y a maintenant
quelques années. A coté de la banquise il y avait aussi des gars qui
tentaient (sans complètement réussir si je me souviens bien )
d'installer un BSD sur un Mac. Ça m'avait bien plu cet œcuménisme...

Quand à l'absence de bruit concernant xBSD sur Linux -31, j'ai bien une
explication mais on va encore m'accuser de troller: J'ai gardé 5 ans un
P 75 qui me servait de routeur et lorsque je l'ai retiré pour le
remplacer par une freefox, je ne me rappelais même plus qu'il était sous
FreeBSD...
jpn