(Courriels de diversion: <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> <explicatifs@decompilas-demaquillerai.com> <urbaniseriez@ridiculisais-seculieres.com> )

jdd a écrit :

jean-marc Harang wrote:

il faut lire :

:hardcopy > document.ps

dès lors que j'avais le nom de la commande, je suis allé voir l'aide. faut dire que, pour moi, "hardcopy" ca voulait pas dire la copie en ps :-)), j'aurais plutôt traduit ca pas "copy tel que"

ben le postcript c'est un peu la langue de l'impression sous unix ...

pas grave, maintenant je sais faire

:)

simple comme une redirection ;)

--