(Courriels de diversion: <dissimilations@querelles-enerverons.com> <attribueraient@jalonnerent-degonflaient.com> <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> )

jdd a écrit :
Si tu pense que la responsabilité de l'asso peut être mise en cause, fais une lettre précise au Président, on peut toujours essayer de la transmettre à l'assurance (précise pour l'assurance).
A mon avis, la reponse de l'assurance sera negative. Les assurances sont assez limitatives, et dans le cas present rien ne prouve que la panne ne vient pas de ton ordi (ce qui est le cas) et l'assos met a dispo le local et n'est pas responsable des degats sur le materiel qui ne peut etre impute a un de ses membres. Sinon, personnellement, j'ai un stock de PC grillé, je veux bien les amener a l'asso et faire comme si il grillait sur place :)

En cas d'incendie / innondation des locaux, oui, et avec un montant maximum je pense.
Action d'un des membres : Ok
apres... faut voir le contrat

Mais il ne faut pas oublier que les risques couverts par les assurances sont proportionnels aux primes.
L'asso ne roulant pas sur l'or ne doit pas avoir une assurance couvrant tout les risques.
D'ailleurs je n'ose meme pas imaginer le montant d'une telle assurance car il y aurait bcp de sinistres a indemniser.