(Courriels de diversion: <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> )

momo a écrit :
> salut
> je n'arrive pas à trouver comment transformer des video au format .flv
> en format .avi, je trouve sous windows, mais pas d'explication
> compréhensible pour linux, existe-il un paquet debian à installer pour
> faire cette opération ??
en fait c'est ffmpeg qui permet de faire la conversion
vlc permet de faire des conversions depuis les formats qu'il supporte
mais malheureusement avec recompression.
essaye h264,aac et mp4 comme conteneur (a par des brevets invalides en
Europe c'est libre)