(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

Bjr,

la reactualisation des sites http://www.culte.org et
http://culte.hd.free.fr/ arrive.

Patience :-)