(Courriels de diversion: <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :
Bonjour,

dans le cadre de l'achat d'un nouveau PC, je souhaiterais savoir si certaines
cartes graphiques ou certaines cartes wifi ne sont pas compatibles avec linux.

Qu'en est-il?

Jean-Michel,

Tout dépend de la destination du PC. Pour le Wifi je sais pas mais pour le GPU je crois que même si + chers, les GPU Nvidia posent le moins de problèmes actuellement en terme de performances 3D ou même simplement de bon contrôle du rafraichissement, ce dernier même avec les pilotes libres.

tchu.

Philippe