(Courriels de diversion: <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> <recure@flânaient-cannabis.com> )

Le jeudi 15 février 2007 à 15:23 +0100, HARANG Jean-Marc a écrit :
> je viens de tester http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk pour
> retrouver une table de partitions effacée lors d'une fausse  manip lors
> d'une install par quelqu'un qui démarre ...
>
> boulot impec ...
>
> vous en connaissez d'autres ?

Non mais celui là fonctionne effectivement très bien. Il est présent sur
un cd nommé systemrescueCD:
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
qui contient plein d'outils qui vont bien pour 'traiter' les disques
malades...Un cd assez 'light' Ă  base de gentoo, je crois. Je m'en suis
servi dans un cas que je jugeais assez désespéré: résultat aux petits
oignons, j'ai récupéré toutes mes données.

Nous en avons parlé à quelques uns lors d'une "réunion" informelle du
samedi (vous savez les petits goûters qui servent à rien (lol)...)

jpn