(Courriels de diversion: <jalonnerent@degonflaient-claviste.com> <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:
> Il me semble que les problèmes sont ailleurs, ne les masquons pas par
> des arguties
>
> jdd

Les problèmes sont aussi là et depuis déjà trop longtemps.
Si tu préfères les régler autrement que par voie amiable et interne à l'asso
c'est à toi et tes amis du CA de le déterminer. J'ai été très clair samedi avec
Patrick Labatut sur ce sujet.

Il est hors de question qu'un nouveau barnum soit joué cette année aux adhérents
et au public utilisant l'asso.

Si c'est ou non mon droit de demander des comptes et de les obtenir, croyez bien
que ce n'est pas à vous que je ferais confiance pour le dire.

à bon entendeurs, salut.

Philippe Masson
reRrrbozo