(Courriels de diversion: <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> <elucidions@supprime-deversons.com> <charmants@entrouvrirons-espagnolettes.com> <renoves@subites-mentiraient.com> )

Le mardi 13 février 2007 à 13:11 +0100, jdd a écrit :

> c'est vrai que les manuels ne sont plus en français (la distribution
> si, heureusement)
>
> Linux+ de ce mois sort une version 10.2, c'est la seule solution que
> je vois Ă  moins de commander en Belgique...
>
> jdd
Bonjour
Lors de je ne sais plus quel salon, il m'a été offert une pochette de CD
avec une demo de la Suse 10. Desktop et Server. Avec, il y a une carte
de visite Ă  l'adresse suivante :
NET-ONLINE (c'est du coté de Valence je crois)
thierry.rangeard@net-online.fr0650323985
Je crois que ces gars travaillent plutĂŽt en direction des grands comptes
mais si ça peut aider Georges....

Et pas de troll Hein ?, je n'ai aucun intĂ©rĂȘt dans l'affaire, tout le
monde sait que mes distribs préférées sont Debian Etch, Fedora Core 4 et
Ubuntu 6.06 LTS...