(Courriels de diversion: <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> )

Bonsoir,
Je suis sûr d'avoir déjà posé la question... mais j'ai oublié la réponse :-((

concrètement, j'ai 211 fichiers pdf (un pare page d'un livre) que je veux mettre en ligne.

J'ai donc besoin d'une page html avec un lien pour chaque fichier.

Bien sûr c'est pas super dur de faire un script pour ca, mais ca doit déjà exister?

une idée?
merci
http://www.dodin.net