(Courriels de diversion: <recorrigees@ecourtees-poivra.com> <recure@flânaient-cannabis.com> <bigoudis@pourrions-elucidions.com> <supprime@deversons-charmants.com> <entrouvrirons@espagnolettes-renoves.com> <subites@mentiraient-decadent.com> <feutrerait@entendras-grimperions.com> <targueraient@choque-personnifiez.com> <desequilibreraient@desireuse-contingentements.com> <incarcere@argile-condescendrais.com> )

Le samedi 10 février 2007 13:37, Bozo a écrit :
> j'ai posté trois messages le 9/02/2007 sur la liste et deux seuls sont
> arrivés dans ma boîte mail ; pourtant ils sont tous trois en archives,
J'ai eu le même problème. Mon mail "Authentification d'utilisateur SMTP de
Tele2 pour Evolution" m'est arrivé bien après l'envoi et son inscription sur
l'archive du Culte. J'ai même cru que je n'étais plus inscrit ;-)
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html