(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

Le mercredi 07 février 2007 15:14, Phil a écrit :
> Depuis janvier 2007, le serveur SMTP de Tele2 demande une
> authentification (d'abonné Tele2) afin d'autoriser de poster par son
> intermédiaire en utilisant une adresse email ne venant pas de son
> domaine (telle que celle utilisée).
>
> La manipulation est clairement expliquée à la page
> http://www.tele2mail.com/manual/thunderbird/
> et fonctionne bien.
>
> Par contre, la transposition à Evolution ne semble pas fonctionner.
> Quelqu'un a-t-il réussi ?
Bonjour.
Je ne l'ai pas fait avec Thunderbird, ni Evolution, mais avec kmail. Et j'ai
mis un moment avant de réaliser qu'il fallait créer une adresse email chez
tele2 et l'utiliser pour pouvoir s'identifier ;-)
(J'avais l'accès internet par tele2, mais pas d'adresse email chez eux,  et
l'identifiant pour l'accès internet ne marche pas pour l'envoi des mails).
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html