(Courriels de diversion: <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> )

Selon Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:

> Je n'ai pas de  Philippe Masson dans la liste des adhérents du CULTe.
> Ni sur les années précédente non plus. J'ai vérifié jusqu'en 2004.
>
> --
> Frédéric Zulian
> f1sxo
> http://www.zulian.com/

Bonjour,

Au lire de messages adressés sur ce fil, il me semble que le journal de gestion
des adhésions ne soit pas tout-à-fait à jour. Plutôt que réagir à ma proposition
de tenir discussion ouverte sur des moyens concrets d'améliorer le
fonctionnement de l'association tu voudrais, si je te comprend bien Frédéric,
t'y référer pour engager sur linux-31 un débat sur le terrain du Droit ?

J'attend confirmation de ta part comme celle d'autres personnes adhérentes, sur
l'opportunité de conduire celui-ci sur cette liste, ou même durant les activités
du samedi après-midi.

En exprimant "les sujets sont nombreux et certains vont sûrement fâcher",
j'exprimais qu'un cadre ouvert leur étant dédié me semblait a priori plus
adapté. Mais il ne s'agissait bien sûr que d'un avis d'adhérent. Peut-être un
mandat associatif valide réservant ces propositions, ou un réglement non encore
porté à la connaissance des adhérents me donneraient-ils tort de les avoir
formulées ? Merci dans tous les cas de m'éclairer.

Amicalement.

Philippe Masson
ooBozo