(Courriels de diversion: <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> <enfouissions@fonceront-troubleraient.com> )

Yves Lambert wrote:

vérifie sous windows que le plugin flashplayer de mozilla est le même byte à byte que celui d'iexplore...

il y a plugin et plugin. est-il possible d'utiliser avec IE _tous_ les plugins de mozilla? j'ai un doute

mon flash c'est moi qui l'ai installé (avec l'outil adobe). C'est d'ailleus galère car il ne détecte pas bien les navigateurs installés (il ne prends sans doute que celui par défaut)

J'espère avoir été clair, parce que ta question m'a fait comprendre un truc important :)

c'est déjà ca :-)

jdd
--
http://www.dodin.net
Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)