(Courriels de diversion: <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> )

gentilcon@free.fr wrote:

Stp, apprend vraiment à utiliser CSS sinon ça ne sert à rien pour simplement
remplacer directement dans le code les attributs de mise-en-forme que c'est
justement sensé rendre indépendant du contenu !

pas toujours possible. par exemple sur myspace, tu édite une partie de la page html, mais tu ne maitrise pas la css pricipale

sur mes propres sites web j'utilise les SSI, comme sur le site du CULTe

jdd

--
http://www.dodin.net
Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)