(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
Bonsoir,

jdd a écrit :
Bonjour,
avez-vous des URL où on puisse créer des e-mail provisoires pour les
forums (éviter le spam)

Il y a plain de pluging pour cela sous Firefox!

JM

j'aime pas les plugins pour ce genre de chose, mais chaque plugin correspond en fait à un site web.

j'ai rassemblé ici les résultats... il y a des variantes, on prends celle qui va bien...

http://dodin.org/mediawiki/index.php?title=Mails_provisoires

jdd

--
http://www.dodin.net
Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)