(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )

"Eric Marsden" <eric.marsden@free.fr> a écrit dans le message de news:87zm8k2axk.fsf@free.fr...>  cl> ou peut on avoir des infos sur les tuners usb supportes sous linux?

>  http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/DVB_USB
>
>  Vérifie bien la correspondance entre les références citées et ceux
>  en magasin ; une différence d'un seul caractère peut indiquer que
>  des composants différents (qui ne seront peut-être pas supportés
>  sous Linux) sont employés.
en fait je voulais surtout savoir si quelqu'un avait acheté un tuner tnt sur
Toulouse et avait réussi a le faire fonctionner sous linux.

j'aurais sans doute trouve la liste assez facilement avec google.