(Courriels de diversion: <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> )

Le Lundi 15 Janvier 2007 09:40, Yves Lambert a écrit :
> Bon vu que ça n'inspire pas grand monde, je vais tenter une méthode tordue :
> visualiser la page qui contient l'objet embarqué avec firefox sous
> windows muni du plugin ad hoc. Des retours d'expériences pour ce genre
> de manip ?

bonjour,

Pas inspiré par ça mais par google qui m'envoie ici:
http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/article.php3?id_article=330
Mais il faut installe wine  :-(
Si google ne trouve pas,  99.99/100 de chance qu'il n'existe rien.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr