(Courriels de diversion: <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> )

Le samedi 13 janvier 2007 à 18:32 +0100, jdd a écrit :
> Bonsoir,
>
> mon problème est le suivant.
>
> je voudrais que, dans un tableau particulier (donc seulement
> dans une partie de la page) les caractères soient plus gros
> que dans le reste de la page.
>
> si possible, je voudrais utiliser une feuile de style (ici,
> sans doute une balise <style> dans la page, mais je ne sais
> pas comment le faire.
>

> par exemple, comment utiliser "font-size:large;" ???
>
> concrètement, il s'agirait d'appliquer ca pour le moment au
> tableau qui est sur ma page de garde (voir ci-dessous)

> [...]

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question, à priori ta page utilise déjà
correctement les css...Tu as l'air de savoir t'en servir. Il te suffit
d'ajouter quelques styles à ceux qui existent déjà.
Par exemple, tu peux créer un style de span pour une classe "bodytable"
introduire dans tes styles :
.bodytable span {
  font-size:large ;
}
Et introduire dans tes balises "td" de ta partie principale:

Mais tu peux faire beaucoup mieux! Lorque j'ai un doute, je vais voir :
http://fr.selfhtml.org/navigation/css.htm
C'est très bien fait.
jpn