(Courriels de diversion: <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> )

Je ne sais pas qui a fait le plus gros caca nerveux, de l'entreprise mozilla ou de la fondation debian...
voili voilou : iceape n'est apparamment pas traduit en français. Je vais essayer d'installer la traduction de frenchmozilla pour voir, sans la débianiser en espérant que ça me foute pas la zone (c'est pas sur ma machine que je fais ça...)