(Courriels de diversion: <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> )

Le 31/12/06, Frédéric ZULIAN<zulian@free.fr> a écrit :
Le Fri, Dec 29, 2006 at 10:21:39PM +0100, C.VANHOUTTE écrivait :
> Le 29/12/06, Frédéric ZULIAN<zulian@free.fr> a écrit :> >Chers membres du Conseil,

> bonjour,
> avec koi on upgrade ?
>
> yoda

Ben, en partie avec le matériel que j'ai amené et aussi en cherchant
dans le bazar de la pièce sécurisée.

Bref, on a fait un peu de nettoyage sur la roulante et plusieurs UC sont en cours d'upgrade.
Par ailleurs je viens de mettre la main sur le ventilateur «kivabien» pour le cpu 800 Mhz.

Dés la rentrée le CULTe aura un ensemble de PC sur la roulante
allant de 350 à 800 Mhz.

Euh, Mandriva a profité de l'opération «upgradage» pour sournoisement
s'installer sur plusieurs PC au dépend de Debian. ils sont très fort en
lobbying chez Mandriva: -)

Bes que l'on a le dos tourné on se fait couper les c...
MDV c lourd et c pas libre à 100%

yoda

-- Debian Sarge Stable user 2.6.17-1-k7/Xorg 7.0.1 & KDE 3.5.5 http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme http://gnutux.free.fr Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org