(Courriels de diversion: <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> <scolariser@coincant-contractante.com> )

Le samedi 28 octobre 2006 à 09:30, Sebastien MICHEL a écrit:

> Bonsoir,

> moi j'y accedais encore hier matin mais plus hier apres-m

C'est apparement un probleme chez xname.org car je n'arrive
pas a consulté si ns0 ni ns1.xname.org
Par contre dlfp.org fonctionne mais n'est malheureusement
plus dirigé vers linuxfr.org :/ Quelqu'un se rappel des
autres noms de domaine qui redirigeaient vers linuxfr ? (je
me souvient qu'il y en avait trois ou quatre autres du genre
de gnulinux.org -mais ça ne marche pas non plus- )

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Google est ton ami", un informaticien