(Courriels de diversion: <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> )

> J'ai une fonction qui demande un tableau (?) int **dists mais je
ne sais pas comment le remplir, donc je cherche des exemples.

int **dists est équivalent à int *dist[]

donc pour le remplir, c'est *dist[0], *dist[1], ...

on trouve une telle utilisation tout simplement dans les parametres du main (les parametres récupérés depuis la ligne de commande)

int main(int argc, char *argv[])

gUI