(Courriels de diversion: <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> <dupaient@incontournable-encombre.com> <gestionnaires@directivite-prostituer.com> <prescripteur@abaisses-coudriez.com> )

Savez vous comment faire une recherche de la chaine "**dists" (sans les guillemets) dans gougueule ?
Si je cherche "**dists" (sans les guillements), je tombe sur des pages parlant de "dists"; je comprend que les astérisques sont interprétées comme des jokers ou wild cards. Mais je cherche des pages qui parlent de la chaine "**dists" ou "**nimportequoi".
Je ne sais pas: ni avec google.fr, ni avec exalead. Les pages de recherche avancée ne donnent pas la solution.

Comment faire pour chercher vraiment des astérisques ?
Est ce que les moteurs indexent les astérisques?

Pour info, c'est à propos de C/C++, j'ai un peu de mal avec les pointeurs (de tableaux ?). J'ai une fonction qui demande un tableau (?) int **dists mais je ne sais pas comment le remplir, donc je cherche des exemples.
En recherchant le nom de le fonction?
En regardant la documentation, ou le code source de cette fonction?