(Courriels de diversion: <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> <dupaient@incontournable-encombre.com> <gestionnaires@directivite-prostituer.com> )

Le Mardi 24 Octobre 2006 12:37, Blaise a écrit :
> Salut
> Savez vous comment faire une recherche de la chaine "**dists" (sans les
> guillemets) dans gougueule ?
> Si je cherche "**dists" (sans les guillements), je tombe sur des pages
> parlant de "dists"; je comprend que les astérisques sont interprétées comme
> des jokers ou wild cards. Mais je cherche des pages qui parlent de la
> chaine "**dists" ou "**nimportequoi".
> Comment faire pour chercher vraiment des astérisques ?
>
> Pour info, c'est à propos de C/C++, j'ai un peu de mal avec les pointeurs
> [...]

Pour acceder a un element, tu peux faire :

dists[a][b] = 123;

Le grand classique etant de faire des boucles imbriquees pour acceder a tous
les elements du tableau.

Il ne faut pas oublier d'allouer la memoire !!!

P.