(Courriels de diversion: <baserai@gargouillements-aviserait.com> <mesestimee@recachettes-usurperas.com> <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> )

A priori, il me semble que c'est toujours du RJ45, avec un cable torsadé catégorie 5.

ah bin oui, "je m'ai trompé" (c). sur wikipedia ils parlent de categorie 5e (je sais pas si le 'e' est important)

si le cable est recent, ca devrait tourner...

gUI