(Courriels de diversion: <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> )

Le lundi 9 octobre 2006 19:28, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,

> C'est rigolo de voir une telle réponse, alors que les adeptes des
> logiciels propriétaires me fournissent la même réponse, mais pour les
> logiciels libres! ;-)
>
> Drôle de monde! lol

ben il faut bien avouer (finalement je poste) que utiliser une debian pour y
coller un blob closed est pas très logique. (du moins par rapport à l'
esprit, même si "ils n' empecheront pas l' utilisation de logiciels proprio
et même des fermés")
Mieux vaut garder sa Debian bien propre et utiliser à côté une suse ou une
mandriva, plus ""adaptées"" pour ça. (même si mandriva propose une version
fsf style pire que debian maintenant ! :) :) cad pas de firmwares proprio
inside, même pas ils se posent la question)

et sinon je "plussoie" favdb, le .run de nvidia prends des options du
genre --x-path-machin pour installer direct à l' endroit qui va bien pour ta
distro.
 marqué dans le readme nvidia ainsi que dans toutes les docs debian