(Courriels de diversion: <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> <scolariser@coincant-contractante.com> <pinceau@dupaient-incontournable.com> )

Bonjour,

Je découvre CULTe et me penche sur LINUX (notamment pour mon travail, je
suis l'informaticien de service d'un bon petit réseau).

J'aurais donc bien aimé avoir quelques renseignements sur la réunion de
demain.

Cette réunion est-elle toujours programmée?
Quel en est l'objet?
Est-il possibles de venir avec son matos pour "apprendre" à faire
connaissance avec LINUX?

Vincent Lesieur
Service Informatique
ADAPEI 65