(Courriels de diversion: <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> )

Le Mercredi 4 Octobre 2006 22:MM, Cyb a écrit :

> Oui, ClamAv !!!
>
> Je l'ai utilisé sur un serveur, il scannait les mails et détectait TRES
> bien les virus windows...
> Aussi bien sur les exe que les zip ou autres selon les options...
>
> Pourrait-on avoir plus de détails sur la façon dont vous avez lancez le
> scan ?
>
> Cordialement,
> Paul.

J'ai utilisé les réglages d'origine de clamav.

J'ai scanné un répertoire de fichiers, sans problème; puis j'ai scanné un
répertoire avec des executables windows (Seuls les répertoiress sont
visibles, les exe ne sont pas affichés dans les choix de sélection), et le
scan ne s'effectue pas.
clamav me renvoie un message: "can't stat input file / directory"

?????

        Sylvain