(Courriels de diversion: <cursives@baserai-gargouillements.com> <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> )

Le samedi 30 septembre 2006 à 11:02 +0200, patrick a écrit :
> [...]
A bien y regarder, on trouve aussi du flash, du javascript et ça, moins
on  en met plus ça va vite : la preuve !

> ;-)
> Le site aquitaine.fr est aussi en ouin.
Je trollerais bien, mais finalement jm'e retiens.