(Courriels de diversion: <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> )

Je me suis inscrit sur cette liste en espérant recevoir votre journal
une fois par semaine au plus.

Mais j'ai déjà reçu une dizaine de tirades en une demi-journée
et ne parviens pas à me désabonner en utilisant les URL "unsubscribe"
données en http://www.culte.org/listes/

Vous pourriez pas me le faire ?

en réponse à