(Courriels de diversion: <recachettes@usurperas-nabot.com> <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> )

patrick wrote:
(Konqueror ne dépasse pas le
première page).
Alors ça ne passe pas non plus avec internet-explorer :P

Que veux tu que je te dise ?
(ça passe avec lynx :-O )
C'est même complètement pérave..

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.midipyrenees.fr
177 erreurs ou un truc comme ça

Et j'ai renvoyé mon message croyant que mon MTA avait déconné, en fait c'est le mx de midi-pyrenees.fr qui déconne...