(Courriels de diversion: <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> <dupaient@incontournable-encombre.com> )

Cyb a écrit :

Sur le coup, c'est plutot le centre medical qui sont des charlots !

pourquoi? sur notre demande (et sur notre facture) l'adrese est complète et correcte, c'est FT qui n'a lu que la rue et le numéronet a choisi le premier abonné correspondant (j'espère que le centre médical n'a pas eu le téléphone coupé, c'est pas sur :-()

A priori, c'est un gars de france Telecom qui a decouvert le b**.

après passage de free et avec moi à côté. en plus c'est un sous traitant...

jdd

-- http://www.dodin.net http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html http://lucien.dodin.net http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos