(Courriels de diversion: <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> )

rebonjour, aprés 5 jours sans courrier,
j'ai acheté un modem routeur adsl dlink 524-T
impossible de parametrer les filres, tous les ports restent fermés sur les trois bécanes (debian)
verifier avec nmap
seul le port 80 reste ouvert
somme rentré dans la machine, c'est du linux :-D
chaque fois que nous activons des filtres, la machine ne les prends pas en compte
et lorsque nous faisons, sauvegarder et redemmarer, elle nous met un message
"patientez :en cours de configuration"
mais on peut attendre logtemps, ça redemmare pas
et les parametres cochés ne sont pas sauvegardés
j'ai remis mon vieux speedtouch pour demander de l'aide
et voila, des experiences sur ce modem ? des idées ?
j'ai déja pas mal surfer, cat heureusment seul konqueror accepte d'aller sur le web, mozilla ne veut rien savoir avec ce dlink
peut être que mon bidouillage pour parametrer les filtres entrant et sortant sont mal fait, je ne trouve pas de doc
momo :'(

     GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
     http://www.debian-fr.org/